goremageddonairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPlaylist Goremageddon
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un nouveau de moi par moi

Aller en bas 
+2
psyco
Spycer
6 participants
AuteurMessage
Spycer




Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2008

Un nouveau de moi par moi Empty
MessageSujet: Un nouveau de moi par moi   Un nouveau de moi par moi Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:17

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Nicolas (alias Spycer), âgé de 19 ans,je suis un ami à Napalm.
Etant un joueur de paint-ball, de long débat ont eu lieu entre Napalm et moi au sujet du paint VS airsoft.
Finalement je me retrouve à me présenter ici, (à croire que son discours tenait la route...)

Etudiant en BTS IG (informatique de gestion) à Ozenne, résident sur LANTA, passioner par l'informatique et les jeux vidéos,
je me tient à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

N'étant pas totalement converti à l'airsoft, Napalm m'as gentiment proposé une sortie amicale ( hein les gars, on y vas molo avec les nouveaux) avec vous.

Je vous dit donc, à dimanche.

Amicalement,
Spycer
Revenir en haut Aller en bas
psyco
Floodeur
psyco


Messages : 127
Date d'inscription : 12/09/2008

Un nouveau de moi par moi Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de moi par moi   Un nouveau de moi par moi Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:43

b a dimanche mec
bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
ToRo
Modérateur
ToRo


Messages : 94
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Un nouveau de moi par moi Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de moi par moi   Un nouveau de moi par moi Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:51

Salut salut, bienvenue sur le fofo et pis a dimanche pour se prendre quelque billes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Klundhar
Modérateur
Klundhar


Messages : 113
Date d'inscription : 15/09/2008

Un nouveau de moi par moi Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de moi par moi   Un nouveau de moi par moi Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:02

Salut Spycer et bienvenue parmi nous.

T'en fais pas on est toujours sympa, la partie la plus violente de la journée reste encore l'apéro....

A dimanche sur le terrain alors!
Revenir en haut Aller en bas
Napalm
Admin
Napalm


Messages : 172
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 42

Un nouveau de moi par moi Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de moi par moi   Un nouveau de moi par moi Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:40

Je rejoint Klund dans ce qu'il dis

Il est vrais que l'apéro fini souvent à quartes pattes..Un nouveau de moi par moi Smileys-clopeetalcool-017

Mais t'inquiète pas, on décuve vite avec du 6mm dans la joue ..

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dhazel
membre
Dhazel


Messages : 35
Date d'inscription : 22/09/2008

Un nouveau de moi par moi Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de moi par moi   Un nouveau de moi par moi Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:13

Tu veux des billes pas de soucis je suis là pour satisfaire les besoins S/M Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Spycer




Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2008

Un nouveau de moi par moi Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de moi par moi   Un nouveau de moi par moi Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:46

Wouah super, c'est possible de venir que pour l'apéro ? ^^
sinon question bille je suis rodé avec le paint, et en plus, l'on m'as dit que les billes de réplique faisait moins mal que les cailloux de paint-ball...à voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau de moi par moi Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de moi par moi   Un nouveau de moi par moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau de moi par moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau masque
» Du nouveau dans l equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
goremageddonairsoft :: "FORUM GOREMAGEDDON" :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser