goremageddonairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPlaylist Goremageddon
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Régles des parties Goremageddon.

Aller en bas 
+5
polak
psyco
Napalm
cirdek
Klundhar
9 participants
AuteurMessage
Klundhar
Modérateur
Klundhar


Messages : 113
Date d'inscription : 15/09/2008

Régles des parties Goremageddon. Empty
MessageSujet: Régles des parties Goremageddon.   Régles des parties Goremageddon. Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:38

(Ce post est en cours de construction, si vous avez des remarques/objections à faire passer envoyez moi un mp plutôt que de remplir le post. Merci.)

On va tenter ici d'éclaircir quelques points concernant le déroulement des parties:


Les out vocal:
Alors, le out vocal est fait pour éviter de faire mal à quelqu'un quand la distance qui vous sépare est trop courte et que votre cible ne vous a PAS VU.
Si la cible de l'out vocal estime qu'il est abusif (seule la tête dépasse, 20-25m de distance, etc...) libre à lui de s'enfuir (et donc de refuser le out). En aucun cas hurler 'OUUUT' en visant quelqu'un ne vous garantit que vous l'auriez touché! Si votre cible s'enfuit ou riposte, libre à vous de lui en coller une entre les deux yeux (ou entre les deux fesses).


Out / Respawn:
Donc là ça dépend un peu de chaque partie, les détails peuvent varier et nous ne sommes pas là pour en débattre. Ce qui importe c'est qu'en cas de out, vous vous leviez de façon à être vu et, si besoin est, vous sortiez du milieu en prenant garde à ne pas gêner le jeu.
Exclamation Quand vous êtes touchés n'hésitez pas à hurler "OUUUT", celui qui vous tire dessus ne vous entend pas nécessairement.
Je rappel également que les morts ne parle pas, quand vous êtes touché vous n'avez pas le droit d'indiquer l'emplacement des adversaires, respectez le gameplay.
Pour le système des medics: pour remettre un coéquipier en jeu il vous faut le tirer au minimum 10m en arrière puis attendre 15 secondes
libre à chacun de tirer sur un medic selon son humeur, Genève on connaît pas dans l'airsoft! Par contre pour les medics interdiction de se servir du "blessé" comme bouclier.
Si vous êtes touché pendant qu'un medic vous récupère, vous n'êtes pas encore en jeu et donc vous pouvez choisir d'ignorer le Out.

Les distances et les puissances:
Distances et puissances communément acceptées pour les parties d'airsoft:

-> Aeg en auto: pas de tir en dessous de 8-10m, 350 fps maxi

-> Aeg en semi: OBLIGATOIRE à partir de 15m, 400 fps maxi

-> Gbb, Aep: Pas de tir à moins de 8-10m, 350 fps maxi. (Pour les répliques de poing bridées: tir autorisé jusqu'à 5m si réplique bridée à 250fps)

-> Sniper: Pas de tir à moins de 20m, 450 fps maxi


Dernière édition par Klundhar le Mar 7 Oct - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cirdek
Organisateur
cirdek


Messages : 409
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 38
Localisation : caraman

Régles des parties Goremageddon. Empty
MessageSujet: Re: Régles des parties Goremageddon.   Régles des parties Goremageddon. Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:56

merci à tous de lire attentivement puis de signer cette charte comme suit:

lu et approuvé, Cirdek.
Revenir en haut Aller en bas
Napalm
Admin
Napalm


Messages : 172
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 42

Régles des parties Goremageddon. Empty
MessageSujet: Re: Régles des parties Goremageddon.   Régles des parties Goremageddon. Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:25

J'ai lue et j'approuve

Napalm !!!!
Revenir en haut Aller en bas
psyco
Floodeur
psyco


Messages : 127
Date d'inscription : 12/09/2008

Régles des parties Goremageddon. Empty
MessageSujet: Re: Régles des parties Goremageddon.   Régles des parties Goremageddon. Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:23

j'approuve
et je rajoute que quand on est out on ne regarde même pas dans la direction du mec qui vient de tirer pour pas indiquer. c'est peut etre abuser mais sa indique beaucoup. voila a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
polak
membre
polak


Messages : 82
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 43
Localisation : Maureville

Régles des parties Goremageddon. Empty
MessageSujet: Re: Régles des parties Goremageddon.   Régles des parties Goremageddon. Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:32

c'est bon, lu et approuver.

désoler
pour dimanche vu que je suis encore novice, je connait pas parfaitement les règles
Revenir en haut Aller en bas
psyco
Floodeur
psyco


Messages : 127
Date d'inscription : 12/09/2008

Régles des parties Goremageddon. Empty
MessageSujet: Re: Régles des parties Goremageddon.   Régles des parties Goremageddon. Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:55

pas de souci ma biche et polak je vais voir vendredi ou samedi les replique dans les magasin et je te tien au courant pour le g 36
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin




Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 36
Localisation : Saint Jean

Régles des parties Goremageddon. Empty
MessageSujet: Re: Régles des parties Goremageddon.   Régles des parties Goremageddon. Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:15

Je suis nouveau pas encore participe au session mais j adhère au règle de jeux merci
Revenir en haut Aller en bas
farou

farou


Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 35
Localisation : pamiers

Régles des parties Goremageddon. Empty
MessageSujet: Re: Régles des parties Goremageddon.   Régles des parties Goremageddon. Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:55

lu et approuvé

mais bon sa coule de source nan?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
reno

reno


Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 35
Localisation : baziege

Régles des parties Goremageddon. Empty
MessageSujet: Re: Régles des parties Goremageddon.   Régles des parties Goremageddon. Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:35

lu et approuvé

peut etre a bientôt tongue
Revenir en haut Aller en bas
spike666

spike666


Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34
Localisation : escalquens

Régles des parties Goremageddon. Empty
MessageSujet: Re: Régles des parties Goremageddon.   Régles des parties Goremageddon. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:33

lu est approuvé. Spike666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régles des parties Goremageddon. Empty
MessageSujet: Re: Régles des parties Goremageddon.   Régles des parties Goremageddon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régles des parties Goremageddon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
goremageddonairsoft :: "FORUM GOREMAGEDDON" :: Parties: Régles et Scénars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser