goremageddonairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPlaylist Goremageddon
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

     

     Desert Eagle Semi Et Full Auto Kwc Co2

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    philou44300




    Messages : 1
    Date d'inscription : 24/04/2011

    Desert Eagle Semi Et Full Auto Kwc Co2 Empty
    MessageSujet: Desert Eagle Semi Et Full Auto Kwc Co2   Desert Eagle Semi Et Full Auto Kwc Co2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:25

    Je vends ce Desert Eagle Semi et Full auto à CO2 de la marque KWC acheté récemment neuf, qui vient de Cybergun (commandé sur un autre site lors d'une promo mais envoyé par Cybergun) et qui a seulement été testé (2 chargeurs tirés avec). Il fonctionne parfaitement et il y a un léger recul lors du tir ce qui est appréciable. C'est une version "full métal". Il y a les marquages sous licence (voir photo). Il tourne a environ 1J (et non 1.2J comme annoncé sur le site). La capacité du chargeur est trop faible pour moi et les billes partent plus rapidement que ce que j'espérais en mode full c'est pour cela que je le revends.

    Son prix neuf chez Cybergun est de 199 euros (http://www.cybergun.com/produits/gamme-de-produits/softair/desert-eagle/softair-gaz-ou-co2/3204-desert-eagle-50ae-semi-full-auto.html), je l'ai payé 170 euros frais de ports compris et je le vends 90 euros sans les frais de port (rajouter 11 euros pour un envoi en suivi).

    Voici mon mail pour me contacter: phil.degand@laposte.net.

    Si vous avez des questions n'hésitez pas.

    Desert Eagle Semi Et Full Auto Kwc Co2 874688155
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Desert Eagle Semi Et Full Auto Kwc Co2
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » mon Desert Eagle

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    goremageddonairsoft :: "PRATIQUE" :: les annonces-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser