goremageddonairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPlaylist Goremageddon
Sujets similaires
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 kevin de softair-31

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevin de softair-31




Messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 35
Localisation : castanet tolosan

kevin de softair-31 Empty
MessageSujet: kevin de softair-31   kevin de softair-31 Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:55

salut a tous

je suis kevin de la boutique softair-31

pseudo:kewak

age:22ans

réplique:

-M4 full magpul
-tavor 21
-gloc 18
-gloc 17
-2 dragon 7

gear:

-acu numerique


Nom du magasin:Softair-31

Localisation: ZI de vic - 11 rue de la technique - Castanet-Tolosan 31320 (au pieds de Toulouse)

Accès au magasin: au départ de Castanet "ville" https://www.dailymotion.com/video/xd1gyy_softair-31-au-depart-de-castanet_lifestyle
et au départ de Labège https://www.dailymotion.com/video/xd1fp8_venir-chez-softair-31-au-depart-de_lifestyle

Numéro de téléphone: 05 61 17 16 54

Nom des personnes a contacter: KEVIN

Mail de contact: kevindesoftair-31@hotmail.fr

Site internet (en court de refonte) www.softair-31.com

Avantage concédé aux associations: Tous les membres des asso de toute la France ont 10% de remise à la caisse pour tous les achats y compris sur les consommables (sauf promotion ou offre spéciale).
Il est aussi possible de faire des prix de groupe, (ex: 5 répliques identiques achetées le même jour et réglées le même jours)

Aspects intéressant de la boutique: en perpétuelle évolution, notre volonté étant de vous satisfaire au mieux.
Je croix que notre point fort est entre autre le choix que nous proposons ainsi qu'une gamme de prix pouvant satisfaire tout un chacun.
Comme par moment il y a un peu de monde dans la boutique, nous avons pris une machine à boissons chaudes et les proposons à 50 cents.

Chim que beaucoup d'entre vous connaissent maintenant à rejoint notre équipe depuis plus d'un mois et effectue toutes les réparations, préparation sur tout type d'AEG.

Mon conseil, le premier serait (svp pensez à rauder vos répliques si vous voulez les conserver et le second, svp plus de graisse syliconnée dans les canons de vos AEG.

Horaires d'ouverture:
du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30.
le samedi, de 10h à 18h sans interruption.


Vous pouvez aussi poser vos questions par mail ou sur facebook
Pour info, même si les produits ne sont pas sur le site (ex: Gl... et compagnie avec les pb que nous connaissons tous)

j espère a très bientôt sur le terrain ou dans notre boutique^^

airsoftement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.softair-31.com//
Napalm
Admin
Napalm


Messages : 172
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 42

kevin de softair-31 Empty
MessageSujet: Re: kevin de softair-31   kevin de softair-31 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:13

Alors est ce une vrai présentation ou simplement de la publicité ? Suspect
( J'ai rien contre softair-31, j'aime bien votre boutique )

Enfin peut importe si ça peut aider quelque membres, c'est pour le bien être de la team..

Je te dis donc à bientôt sur notre terrain
Et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
kevin de softair-31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOLDES SOFTAIR-31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
goremageddonairsoft :: "FORUM GOREMAGEDDON" :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser