goremageddonairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPlaylist Goremageddon
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon super M4 qui marche po...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike
membre
Mike


Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 39
Localisation : Jolimont

Mon super M4 qui marche po... Empty
MessageSujet: Mon super M4 qui marche po...   Mon super M4 qui marche po... Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:39

Slt, la semaine dernière, j'ai acheté chez Max ma 1ère réplique, un super M4 full metal qui a trop de la gueule.
On le test au magasin, ça tire nikel!
Arrivé chez moi, je charge ma batterie encore vierge. Résultat : charge terminée (voyant vert) au bout de 5min Shocked . Vous l'avez compris, elle était pas du tt chargée.

Retour une semaine après chez max. Au bout d'une heure, on se rend compte que l'adaptateur entre le chargeur et la batterie était inversé. Il m'en refait un, et je reparts avec ma batterie chargé à bloc.

Aujourd'hui, je décide de me faire une session réglage de red hot.
Ca a très bien marché jusqu'au 2ème midcap : le mécanisme se bloc.
1 minute plus tard, sans savoir comment, ça retire. mais ça merde un peu : ça tire en auto, en auto (normal) mais aussi en coup par coup
Puis ça rebloque... fin de l'histoire.

Donc je voulais savoir si c'était déja arrivé à qlq'un?
Revenir en haut Aller en bas
Klundhar
Modérateur
Klundhar


Messages : 113
Date d'inscription : 15/09/2008

Mon super M4 qui marche po... Empty
MessageSujet: Re: Mon super M4 qui marche po...   Mon super M4 qui marche po... Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:55

Ouais ça me dit vaguement quelquechose ce genre de problèmes, ça vient directement du sélecteur de tir je pense... à mon avis tu va devoir la ramener chez Max d'ici peu elle tirera probablement plus du tout... enfin je veux pas te casser le moral mais il me semble avoir le même problème, un truc du genre le "cut off lever" (une petite pièce généralement en plastique) était endommagée. C'est rien, ta réplique sera pas abimée mais faut l'ouvrir et ça... laisse faire les mecs ce chez Max.

Tiens nous au courant quand tu aura des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
shampoo_victim
Utilisateur
shampoo_victim


Messages : 132
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Toulouse

Mon super M4 qui marche po... Empty
MessageSujet: Re: Mon super M4 qui marche po...   Mon super M4 qui marche po... Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:31

Vu que ta réplique est neuve, ne la démonte surtout pas, ramène la chez MAXGUNNER pour qu'il te la répare, les répliques neuves ça marche jamais niquel sortie de boite, ya toujours un truc qui lâche, et une fois que t'a changé tout les truc qui lâchait elle est fiable...

perso je penserai à un problème de batterie : batterie morte ou chargeur défectueux, ça expliquerai que ça marche au début, puis plus assez de puissance pour armer le ressort, si tu peut essayer avec une autre batterie...
Revenir en haut Aller en bas
Mike
membre
Mike


Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 39
Localisation : Jolimont

Mon super M4 qui marche po... Empty
MessageSujet: Re: Mon super M4 qui marche po...   Mon super M4 qui marche po... Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:35

Bin merci pour ton conseil shampoo, t'avais vu juste.
En fait la batterie était pas chargée à bloc, comme je l'avais pensé à la sortie de chez max.
Cette fois ci, ça a mis 1h30.
ça tire des fois en auto au lieu de tirer en semi, mais bon pour l'instant je vais m'économiser d'aller au magasin Smile
Revenir en haut Aller en bas
shampoo_victim
Utilisateur
shampoo_victim


Messages : 132
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Toulouse

Mon super M4 qui marche po... Empty
MessageSujet: Re: Mon super M4 qui marche po...   Mon super M4 qui marche po... Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:48

le fait que tu tire des fois en AUTO alors que t'est en SEMI n'a rien d'anormal: lorsque t'es en SEMI tu dois presser la détente de manière franche et jusqu' au bout et là tu verra qu'un seul coup partira.

c'est du en fait a ce que lorsque tu appuis sur la détente tu ferme le circuit électrique et tu envoi direct 10V dans le moteur, c'est beaucoup pour un contacteur en métal et il se forme des arcs électriques soit plusieurs contacts donc plusieurs coups.

quant t'aura la réplique en mains t'aura plus ce problème, sinon ya une solution : mettre un MOSFET, une puce électronique qui dissocie le courant qui passe dans la détente et celui qui va au moteur, plus plein d'autre avantages. je te montrerai j'ai mis ça sue ma réplique parceque ma batterie était trop puissante...
Revenir en haut Aller en bas
shampoo_victim
Utilisateur
shampoo_victim


Messages : 132
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Toulouse

Mon super M4 qui marche po... Empty
MessageSujet: Re: Mon super M4 qui marche po...   Mon super M4 qui marche po... Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:54

Au fait a tu pensé a faire mesurer la puissance de ta réplique chez maxgunner, parceque en sortie de boite ça dépasse souvent les 350 fps, si t' une intervention a faire chez maxgunner pense a la faire mesurer...
Revenir en haut Aller en bas
Mike
membre
Mike


Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 39
Localisation : Jolimont

Mon super M4 qui marche po... Empty
MessageSujet: Re: Mon super M4 qui marche po...   Mon super M4 qui marche po... Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:49

C'est fait, 350 fps pile

Sinon ça a marché nikel hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon super M4 qui marche po... Empty
MessageSujet: Re: Mon super M4 qui marche po...   Mon super M4 qui marche po... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon super M4 qui marche po...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
goremageddonairsoft :: "FORUM GOREMAGEDDON" :: Le Matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser