goremageddonairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPlaylist Goremageddon
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 T.A.Z

Aller en bas 
AuteurMessage
T.A.Z

T.A.Z


Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 40
Localisation : verfeil

T.A.Z Empty
MessageSujet: T.A.Z   T.A.Z Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:27

SALUT A TOUS membre de la team "les GOREMAGEDON"

mon tour de me présenté : Je me surnome " T.A.Z " (yohan pour etre plus precis ) membre de la GTA !! certain d'etre vous ont dejà pu me voir a la galerie du centre commercial du leclerc de st orens , je suis chef cuisinier du restaurant " del arte". D'autre m'ont déjà vu a l'oeuvre sur votre terrain . J'ai en ma possecion comme replique de point un colt 2009 rail concept , en replique longue une M4 A1 CQBR , et mon préferé un KAK PDW ( replique longue a gaz ) !!!
Tres ravi d'avoir fait votre connaisance , j'espere vite vous revoir sur un terrain pour une bonne échange de billes Twisted Evil Twisted Evil

J'ai bien lu votre parti pour le 29/01 et déjà merci de votre invitation Very Happy
Cirdek, pour ce qui en serai pour moi , j'en ferai parti !! ayant une tenu US TIGER depuis pas longtemp en ma possecion , pourai-je faire parti du groupe ricain?

Sur -ce , je vous salut camarades et vous dit a tres vite byyyyye cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
T.A.Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
goremageddonairsoft :: "FORUM GOREMAGEDDON" :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser