AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionPlaylist Goremageddon
Sujets similaires

Partagez | 

solow

AuteurMessage
solow

MessageSujet: solow   Jeu 5 Jan - 0:11

Bonjour tout le monde !
Voilà c'est fait ! enfin ! Hier, j'ai passé la cynique barre des dix huit ans qui me séparait depuis tant de temps de la communauté des airsofteurs Smile What a Face
Je cherchais un équipe pas trop rigoureuse car je ne cherche pas a faire du militaria, mais vraiment a courir, sauter, tirer ... tirer encore, crier, et rigoler, surtout ^^ alors rien qu'en voyant le nom de l'équipe, j'ai su que ce serait celle là lol!
mon équipement est donc le suivant :

- Mon bon et loyal Famas cybergun, fiabilisé, auquel j'ai ajouté: silencieux, lunette, poignée RIS et cannon précision 6.03 ! J'ai pour projet d'y ajouter un nouveau block hop up marui très bientôt. (La bète assure tout de même mon bien être en partie depuis plus de trois ans ^^).
- Un M11A1 KWA en back up, a la précision plus que douteuse, que j'envisage de changer sous peu scratch

-Niveau vestimentaire, j'ai une tenue CE complète avec gilet tactique CE , mais je n'ai pas encore les moyens de m'acheter des rangers. Sinon je pense investir dans un de ces masques de hockey spécial airsoft qui font très ... GOREMAGEDDON

faute de moyens de déplacement (pas de voiture) je ne sais toujours pas comment venir aux parties donc si quelqu'un passe ou habite dans le secteur de lacroix falgarde, ce serait pour moi un soulagement ^^ merci, en éspérant tâter vite la bille de 6 avec vous, airsoftement votre Smile
Revenir en haut Aller en bas
cirdek
Organisateur

MessageSujet: Re: solow   Jeu 5 Jan - 1:24

salut à toi et bienvenu sur le forum.

à bientôt sur le terrain même si il me semble que personne ne passe par chez toi

solow
Page 1 sur 1