AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionPlaylist Goremageddon

Partagez | 

Nhé-Fix

AuteurMessage
Nhé-Fix

MessageSujet: Nhé-Fix   Ven 13 Mai - 21:04

Bonjour la compagnie !

Avant de jouer avec vous ce dimanche 15 mai, histoire d'être poli, je vais me présenter :

Je me prénomme Guillaume, mon pseudo est Nhé-Fix
(vous m'appelez comme ça vous chante, mais je réponds souvent plus aimablement et rapidement si c'est un de ces 2 noms Twisted Evil ).

Je suis membre actif de l'association ODB (et membre Kojima auparavant),
et je fais partie d'un groupuscule pas extrémiste de gars en Tiger, dont b0b_ChoK et je suis un de leurs chaufferus attitrés Laughing

Je joue tantôt en russe (Kamysh et AK104 + GP 30), tantôt en US (Tiger, Scar H, 5.7), tantôt en ... n'importnawak, c'est à dire villageois, rebelle, bandit, stalker, vip (plus pour les parties rôle-play du coup ...)

Je préfère les parties orientées rôle play que les parties billages, les parties amusantes que les parties milsim, mais je teste tout type de partie (sauf celles implicant un sentier boueux) et généralement j'arrive à m'amuser à chaque fois !
Ma quantité de billes tirées par journée est très souvent inférieure à 1000. Donc s'il vous faut du soutien, tirer dans les buissons ou faire peur aux gars à 100m ... je passe mon tour tongue

Je suis Sauveteur Secouriste du Travail ... ça sert pas à grand chose, mais théoriquement j'aurai des réflexes plus à même d'éviter un sur-accident, d'alerter efficacement les secours et de faire les premiers gestes qu'il faut en cas de pépin.
J'espère ne pas avoir en m'en servir, mais je vous en informe afin que vous sachiez que je peux vous aider le cas échéant.
b0b_ChoK se propose d'achever les blessés s'ils nous enmpèchent de jouer trop longtemps.

A bientôt sur un terrain !
Revenir en haut Aller en bas
cirdek
Organisateur

MessageSujet: Re: Nhé-Fix   Ven 13 Mai - 22:29

salut nhé fix et bienvenue sur notre forum.

Nhé-Fix
Page 1 sur 1