goremageddonairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPlaylist Goremageddon
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 typhon membre de la wta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
typhon




Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2010

typhon membre de la wta Empty
MessageSujet: typhon membre de la wta   typhon membre de la wta Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:56

salut a vous
voila nous sommes une équipe monté depuis un an ,nous sommes une 10ene de membre sur actif et une 15ene avec nos joueur qui non pas encore adhéré a l'assos. nous avons la joie d'avoir l'autorisation pour 30 hectare de terrain se qui nous permet de recevoir pas mal de monde et de mettre en place pas mal de scénario .notre style de jeux et la hantise des milisime (on n'est pas très économique sur les bille si vous voyez se que je veut dire lol )

je voudrai vous proposer une rencontre chez nous ou chez vous afin de partager une bonne journée de rigolade


http://wta-corp.xooit.fr/portal.php
Revenir en haut Aller en bas
cirdek
Organisateur
cirdek


Messages : 409
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 39
Localisation : caraman

typhon membre de la wta Empty
MessageSujet: Re: typhon membre de la wta   typhon membre de la wta Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:36

salut typhon.

tout d'abord merci de l'invitation et bienvenu à toi ainsi qu'à la WTA sur notre forum.
pour ce qui est du déplacement sur vos terres je vois sur votre forum que vous préparez une OP qui a l'air sympa donc dès que vous avez fixé une date tiens nous au jus
j'essaierai de motiver mes troupes (oui car mes fantassins sont assez fainéants)
mais bon si c'est pour passer une bonne journée d'airsoft je pense pouvoir en motiver quelques-uns.

et aux vues du scénar proposé si c'est pour prendre d'assault une forteresse ou la défendre à coup de teteuses ça va nous plaire car en style de jeu on a un peu de tout dans la team
ça va de la fouine qui se cache et se faufile sans faire de bruit au gros bourrin plein de hi-cap qui ne relâche la gâchette que pour recharger.

sinon peut on avoir des infos sur votre terrain ( lieu, type de végétations, etc...)
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
typhon membre de la wta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
goremageddonairsoft :: "FORUM GOREMAGEDDON" :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser