goremageddonairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPlaylist Goremageddon
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

     

     L' écusson de la team..

    Aller en bas 
    +6
    Dhazel
    Klundhar
    ToRo
    psyco
    shampoo_victim
    Napalm
    10 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    AuteurMessage
    Napalm
    Admin
    Napalm


    Messages : 172
    Date d'inscription : 11/09/2008
    Age : 42

    L' écusson de la team.. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: L' écusson de la team..   L' écusson de la team.. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:37

    Bon c'est à vous de voir les amis, si on partage en 9 (nombre de joueur dans la team) cela nous fait un total de 37.50 € pour 2 écussons par personnes, ce qui au final reste résonable.

    Je commande ou pas ?

    Je vais contacter Link et Blood pour avoir leurs accord.

    Klund je te laisse voir avec Dhaz
    Revenir en haut Aller en bas
    Klundhar
    Modérateur
    Klundhar


    Messages : 113
    Date d'inscription : 15/09/2008

    L' écusson de la team.. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: L' écusson de la team..   L' écusson de la team.. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:11

    petite question par contre: je vois que les dimensions sont en 100x100, c'est un écusson carré ou rond?
    Revenir en haut Aller en bas
    Dhazel
    membre
    Dhazel


    Messages : 35
    Date d'inscription : 22/09/2008

    L' écusson de la team.. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: L' écusson de la team..   L' écusson de la team.. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:14

    Je parle au nom de Dhaz :
    Je suis pour le dernier écusson après j'attends de voir ce que Toro peut proposer Smile
    sinon +1 pas trop chargé et niveau prix plus que raisonnable.
    Revenir en haut Aller en bas
    Napalm
    Admin
    Napalm


    Messages : 172
    Date d'inscription : 11/09/2008
    Age : 42

    L' écusson de la team.. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: L' écusson de la team..   L' écusson de la team.. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:38

    ok, bon on attend un peut alors, mais pas trop pleas.. bounce bounce bounce

    En ce qui concerne les dimension, c'est 100 / 100 pour préciser qu'il n'est pas ovale en fait ( je précise que c'est en millimètres Wink mais t'inquiète c'est bien un écussons rond


    Allez allez, need sur le camelbak !!
    Revenir en haut Aller en bas
    ToRo
    Modérateur
    ToRo


    Messages : 94
    Date d'inscription : 12/09/2008
    Age : 38
    Localisation : Toulouse

    L' écusson de la team.. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: L' écusson de la team..   L' écusson de la team.. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:49

    pour ma part j'ai toujours pas psd donc bah je peu rien faire a par sur papier mais bon c est pas le soucis celui qu a fait napalm me va tres bien. j 'ai juste 2 ptit truc a dire 100x100 ca fait un truc bien gros, apres le systeme de scratch n est pas forcement utile pis je trouve ca super cher 40€ pour 2 ecusson quand meme, mais bon les tarifs sont les tarifs on peu rien y faire, mais je doute que tout le monde puisse mettre 40€ pour les ecusson, pis pour ma part je suis loin d avoir fini d acheter tout ce qui faut pour pouvoir jouer confortablement ( veste, fut, gilet, gant, chargeur batterie, etc...) donc bah l ecusson je trouve que c est pas forcement presser a tout de suite mais apres je parle pour moi voila Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    ToRo
    Modérateur
    ToRo


    Messages : 94
    Date d'inscription : 12/09/2008
    Age : 38
    Localisation : Toulouse

    L' écusson de la team.. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: L' écusson de la team..   L' écusson de la team.. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:57

    Je retire ce que j'ai dit 10x10 c est bon en fait je vien de me faire un ptit croquis, plus petit ca se vera pas...
    Revenir en haut Aller en bas
    Napalm
    Admin
    Napalm


    Messages : 172
    Date d'inscription : 11/09/2008
    Age : 42

    L' écusson de la team.. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: L' écusson de la team..   L' écusson de la team.. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:34

    Bon j'ai trouvé une société qui nous les ferais dans les 250 € pour 50 pieces ( pas moins de 50 )

    Ils sont sur toulouse en plus.

    Jimbo

    Lieu

    Je les ai contacté par mail, on va voir ce qu'il me disent !!
    Revenir en haut Aller en bas
    ToRo
    Modérateur
    ToRo


    Messages : 94
    Date d'inscription : 12/09/2008
    Age : 38
    Localisation : Toulouse

    L' écusson de la team.. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: L' écusson de la team..   L' écusson de la team.. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:27

    ah oue c'est pas le meme prix la Oo 2x plus pour moins cher vais jeter un coup d'oeil au site
    Revenir en haut Aller en bas
    Blood

    Blood


    Messages : 15
    Date d'inscription : 23/09/2008

    L' écusson de la team.. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: L' écusson de la team..   L' écusson de la team.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:07

    Je pense que napalm a raison ça va être plus simple a broder que si il y avait un camo.
    Revenir en haut Aller en bas
    ToRo
    Modérateur
    ToRo


    Messages : 94
    Date d'inscription : 12/09/2008
    Age : 38
    Localisation : Toulouse

    L' écusson de la team.. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: L' écusson de la team..   L' écusson de la team.. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:33

    j ai juste envie de dire que le camo se brodera aussi facilement que du blanc ... ya qu a voir les ecusson qu il mette en presentation de leur boulot le truc c est rempli de couleur, pis apparament si j ai bien capter ya pas de prix suplementaire si ya moins de 7 couleur differentes apres j ai ptet mal compris ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Napalm
    Admin
    Napalm


    Messages : 172
    Date d'inscription : 11/09/2008
    Age : 42

    L' écusson de la team.. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: L' écusson de la team..   L' écusson de la team.. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:56

    Bon j'ai vue avec Toxic les raison du prix excessif de notre écussons.

    Je vais donc re formuler ma demande de devis, on ne devrais pas s'en sortir pour cher en fait.

    Au passage je vais tester de faire du camou à la place du noir, donc je demande votre avis, quel type de camou voulez vous ?
    Revenir en haut Aller en bas
    psyco
    Floodeur
    psyco


    Messages : 127
    Date d'inscription : 12/09/2008

    L' écusson de la team.. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: L' écusson de la team..   L' écusson de la team.. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:23

    personnellement sa me plait pas d'en mettre je préféré le laisser comme ça
    montre au cas ou des model et je te donne confirmation
    Revenir en haut Aller en bas
    Napalm
    Admin
    Napalm


    Messages : 172
    Date d'inscription : 11/09/2008
    Age : 42

    L' écusson de la team.. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: L' écusson de la team..   L' écusson de la team.. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:27

    Bon voila avec un peut de camou, mais faut savoir que ça risque d'être un peut lus cher, mais bon, au final c'est pas mal je trouve, non ?

    L' écusson de la team.. - Page 2 F10372d23f094be7524c7b70c3ff4a2d
    Revenir en haut Aller en bas
    Blood

    Blood


    Messages : 15
    Date d'inscription : 23/09/2008

    L' écusson de la team.. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: L' écusson de la team..   L' écusson de la team.. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:44

    Avec le camo c pas mal mais a mon avis il faudrait un peu plus foncer le crane a du mal a ressortir.
    Revenir en haut Aller en bas
    shampoo_victim
    Utilisateur
    shampoo_victim


    Messages : 132
    Date d'inscription : 12/09/2008
    Localisation : Toulouse

    L' écusson de la team.. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: L' écusson de la team..   L' écusson de la team.. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:29

    perso je préfère le fond noir, plus class....

    en plus c'est un camo different des camos treillis.
    Revenir en haut Aller en bas
    Napalm
    Admin
    Napalm


    Messages : 172
    Date d'inscription : 11/09/2008
    Age : 42

    L' écusson de la team.. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: L' écusson de la team..   L' écusson de la team.. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:49

    Moi je m'en fou, on fait ce que vous voulez, mais il va falloir ce décider rapidement....bounce

    En ce qui concerne la couleur j'ai tester avec du Woodland vert, c'est pas tip top.

    Mais bon, c'est comme vous voulez, faite des esquisse aussi.. !!

    Photoshop CS3 ce télécharge pour une version de test IcI

    Allez à vos tableur !!
    Revenir en haut Aller en bas
    psyco
    Floodeur
    psyco


    Messages : 127
    Date d'inscription : 12/09/2008

    L' écusson de la team.. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: L' écusson de la team..   L' écusson de la team.. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:13

    pour ma part fond noir
    je préfère
    Revenir en haut Aller en bas
    ToRo
    Modérateur
    ToRo


    Messages : 94
    Date d'inscription : 12/09/2008
    Age : 38
    Localisation : Toulouse

    L' écusson de la team.. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: L' écusson de la team..   L' écusson de la team.. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:07

    bon j ai fait ca vite fait :
    L' écusson de la team.. - Page 2 Eccuso10
    L' écusson de la team.. - Page 2 Eccuso11

    mais la je travaille sur un truc plus propre moins pixelisé, mais bon dites moi si je part ds le bon sens.
    Revenir en haut Aller en bas
    psyco
    Floodeur
    psyco


    Messages : 127
    Date d'inscription : 12/09/2008

    L' écusson de la team.. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: L' écusson de la team..   L' écusson de la team.. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:20

    pourquoi pas le 2eme
    par contre le premier c'est le logo d'un groupe de music sa le fait pas trop
    Revenir en haut Aller en bas
    Klundhar
    Modérateur
    Klundhar


    Messages : 113
    Date d'inscription : 15/09/2008

    L' écusson de la team.. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: L' écusson de la team..   L' écusson de la team.. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:42

    Le premier je suis pas fan, en plus le logo me disait bien quelquechose ^^

    Par contre le deuxième c'est à creuser, il me paraît bien sympa.
    Revenir en haut Aller en bas
    ToRo
    Modérateur
    ToRo


    Messages : 94
    Date d'inscription : 12/09/2008
    Age : 38
    Localisation : Toulouse

    L' écusson de la team.. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: L' écusson de la team..   L' écusson de la team.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:16

    bon j ai fait ca aussi, mais c est que des test a aprofondir, juste me dire vers ou je doit aller rajouter des trucs, en elevés, couleur? noir blanc? etc...


    L' écusson de la team.. - Page 2 Crane_10




    mmmmh ptet un peu trop detailler ca ...

    Napalm, ils t ont dit les mecs qui brode les limite un peu de leur truc?
    Revenir en haut Aller en bas
    Napalm
    Admin
    Napalm


    Messages : 172
    Date d'inscription : 11/09/2008
    Age : 42

    L' écusson de la team.. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: L' écusson de la team..   L' écusson de la team.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:42

    Oui je ne suis pas trop dans le truc de reprendre des logos déjà existant, genre celui de "the Exploited" ou alors de bien le modifier, tel que je l'avais fait pour le mien.

    Après j'aime bien ce que tu fait, ils ne sont pas limité je pense, c'est juste sur le prix que ça vas changer après.

    Tes tête de mort sont des dessins scanné ?

    En ce qui concerne les réplique en font j'aime bien aussi, mais pas trop avec des AK47...
    Les couleurs, je suis pour rester dans le sobre, noir et blanc je suis fortement pour ( c'est pour cela que j'ai fait le camou dans les même ton )

    Allez t'arrête pas la !! bounce
    Revenir en haut Aller en bas
    psyco
    Floodeur
    psyco


    Messages : 127
    Date d'inscription : 12/09/2008

    L' écusson de la team.. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: L' écusson de la team..   L' écusson de la team.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:41

    déjà rajouter le nom de la team
    et j'ai une petite question tout les coin d'ombres qu'il y a sur le crane a mon avis sa sera pas possible de le faire en écusson
    apres le crane avec l'écriture de celui de gaet doit être pas mal du tout
    Revenir en haut Aller en bas
    ToRo
    Modérateur
    ToRo


    Messages : 94
    Date d'inscription : 12/09/2008
    Age : 38
    Localisation : Toulouse

    L' écusson de la team.. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: L' écusson de la team..   L' écusson de la team.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:04

    Psy la je propose pas un truc final du tout, donc le nom de la team etc... je vais reprendre ce de Napalm car j aime bien la typo, apres vais chercher de la typo type militaire voir mais bon j ai peur un peu ca va etre trop basique je pense, apres c est pas le logo de " The Exploited " Smile mais bon c est vrai qui peu y avoir confusion avec c est le meme genre de crane.


    Pour te repondre Napalm, non c est pas des scans c est des illustration du net que j ai retoucher.

    je peu test de dessiner mais sa sera moins jolie je pense

    donc je reste sur du noir et blanc, je peu virer les ombre du dernier crane aussi pis pour les repliques en font j ai un soucis c est que je peu pas faire grand chose avec soit je prend des photo comme sur la derniere soit j utilise un brush comme celle d avant ca rend pas pareil a vous de me dire ce que vous preferer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Klundhar
    Modérateur
    Klundhar


    Messages : 113
    Date d'inscription : 15/09/2008

    L' écusson de la team.. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: L' écusson de la team..   L' écusson de la team.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:48

    Bon alors déja je tiens à dire que perso j'aime bien la tournure que ça prend. Evidemment c'est un "premier jet" donc c'est pas lèché comme ça le sera une fois fini.

    Pour les images de répliques c'est moi qui ai suggéré les AK à Toro pour les lignes épurées: avec le crâne aux contours "grossiers" une image de réplique aux contours trop nets ça risque de jurer.
    Le côté pirate avec les répliques croisées sous la machoire m'emballe sévère.

    Quant à ce qui est des couleurs je colle à ce que dit Napalm: je suis plutôt pour rester dans le noir et blanc, sobriety rules!

    Pour le prix: je pense pas que ça varie des masses, on reste dans les nuances de gris.

    Personellement je dis Patience, de bonnes idées fleurissent autant attendre de voir où ça aboutit.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    L' écusson de la team.. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: L' écusson de la team..   L' écusson de la team.. - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    L' écusson de la team..
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Forum de la team T.A.C

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    goremageddonairsoft :: "FORUM GOREMAGEDDON" :: Le Matos-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser