goremageddonairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPlaylist Goremageddon
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation beret-vert- Encore un nouveau ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
beret-vert-




Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2009

Présentation beret-vert- Encore un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Présentation beret-vert- Encore un nouveau ^^   Présentation beret-vert- Encore un nouveau ^^ Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:29

Salut à tous,
Je suis tout nouveau dans le monde de l'airsoft.
Je viens d'investir dans une réplique de M4 que j'ai acheté chez Maxgunner aujourd'hui.
Maintenant que j'ai investi, j'aimerais participer a quelques parties.
Merci et bon frags à tous.
Revenir en haut Aller en bas
cronak

cronak


Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37
Localisation : Auterive

Présentation beret-vert- Encore un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation beret-vert- Encore un nouveau ^^   Présentation beret-vert- Encore un nouveau ^^ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:06

salut bienvenue sur le forum
qu'a tu pris comme m4 qu'elle marque ?
Revenir en haut Aller en bas
beret-vert-




Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2009

Présentation beret-vert- Encore un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation beret-vert- Encore un nouveau ^^   Présentation beret-vert- Encore un nouveau ^^ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:51

Je vais essayer de faire une présentation plus complète de moi.
Je m'appelle Fahd j'ai 27ans et je suis responsable administratif dans une société de transports.
J'ai acheté une M4 de marque Dboy avec un red hot acog.
Je suis en train de faire les réglages pour être prêt rapidement afin de pouvoir participer à une partie pour commencer puis pleins de parties pour continuer cheers
Je suis en train de continuer à m'équiper. J'ai acheté aujourd'hui 2 chargeurs supplémentaires ainsi qu'une autre batterie, un porte chargeur, et un sac à dos dans lequel je peux boire... ^^
Je suis quelqu'un de cool qui aime bien délirer et apprendre...
A très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
shampoo_victim
Utilisateur
shampoo_victim


Messages : 132
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Toulouse

Présentation beret-vert- Encore un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation beret-vert- Encore un nouveau ^^   Présentation beret-vert- Encore un nouveau ^^ Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:00

salut, pas de problèmes pour venir jouer avec nous a condition de respecter les règles élémentaires de sécurités et que l'ensemble de la team soit d'accord :
- avoir + de 18 ans
- une fois votre réplique achetée faite la contrôler chez MAXGUNNER pour vérifier qu'elle ne dépasse pas 350 fps.
- avoir une paire de lunette ou masque de protection pour l'airsoft
- être FAIRPLAY lors des parties : distance de tir minimale 5 mètres, pas tirer lorsque un joueur se déclare OUT, et se déclarer OUT lorsque on est touché, BREF venir pour passer un bon moment!
- enfin: le terrain nous est prêté par le propriétaire qui habite à coté de celui-ci : garder le terrain propre (pas de déchets) et garer sa voiture de manière à ne pas gêner la circulation.

Voila, donc une fois équipé jetez un coup d'œil sur les partie à venir et postez pour signaler votre présence! @+
Revenir en haut Aller en bas
beret-vert-




Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2009

Présentation beret-vert- Encore un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation beret-vert- Encore un nouveau ^^   Présentation beret-vert- Encore un nouveau ^^ Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:55

Merci,
Je suis déjà équipé de lunettes, j'ai un camouflage CE et je vais aujourd'hui faire controler ma réplique pour voir à combien de fps elle est.
A très vite pour des parties.
Revenir en haut Aller en bas
Klundhar
Modérateur
Klundhar


Messages : 113
Date d'inscription : 15/09/2008

Présentation beret-vert- Encore un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation beret-vert- Encore un nouveau ^^   Présentation beret-vert- Encore un nouveau ^^ Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:23

Salut à toi, bienvenue parmi nous et à bientôt sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
beret-vert-




Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2009

Présentation beret-vert- Encore un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation beret-vert- Encore un nouveau ^^   Présentation beret-vert- Encore un nouveau ^^ Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:34

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation beret-vert- Encore un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation beret-vert- Encore un nouveau ^^   Présentation beret-vert- Encore un nouveau ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation beret-vert- Encore un nouveau ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau de moi par moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
goremageddonairsoft :: "FORUM GOREMAGEDDON" :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser